21 mai 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga : L’Ordre des Médecins a un nouveau président

Spread the love

Charles Kaya Mulumbaty remplace Dieudonné Pablo Ngwej a Tshikwej au poste de président du Conseil Provincial de l’Ordre des Médecins.

La cérémonie de remise et reprise a eu lieu le jeudi 03 février à la Salle Arrupe en présence du Ministre Provincial de la Santé Joseph NSAMBI BULANDA, repésentant le Gouverneur de Province.

Tout a commencé par le mot de bienvenue suivi du mot du président sortant.
Dieudonné Pablo Ngwej a passé en revue les quelques réalisations durant ses 12 années passées à la tête du Conseil de l’Ordre des Médecins. Il a remercié ses confrères pour l’avoir accompagné tout au long de son parcours.
Il s’ensuivra la lecture du PV des éléctions des membres du Conseil conformément à l’article 112 du règlement d’ordre intérieur du Conseil National de l’Ordre des Médecins.
L’ancien président a remis le rapport du siège et la bible la plus vieille qui date de l’époque du Zaire au nouveau président KAYA MULUMBATY.
Le nouveau président de l’Ordre des Médecins du Haut-Katanga a dit qu’il prend sa mission comme une brique qu’il va ajouter à l’édifice.
Le représentant du Gouverneur et Ministre Provincial de la Santé, Joseph Nsambi Bulanda a exhorté le nouveau président à perpétuer la tradition et a insisté sur la dignité.

Le nouveau président de l’Ordre des Médecins du Haut-Katanga a présenté les membres de son équipe.

nzadinews.net rédaction

Vues : 48

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR