Au sein de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, l’UDPS a vu le nombre de ses députés provinciaux passer de 4 à 12 après de nouvelles adhésions; un succès politique énorme qui fait du parti présidentiel la première force au sein de l’organe délibérant de la province du Haut-Katanga.
Pour lier l’utile à l’agréable, ce dimanche, 07 mai 2023, ces élus provinciaux ont eu, à l’initiative des honorables Michel Kabwe et Fabien Mutomb, l’occasion de rencontrer solennellement le gestionnaire au quotidien de l’UDPS, le Secrétaire Général Augustin Kabuya, à Kinshasa où ces derniers séjournent pour raison de travail.
Comme on peut le constater à travers les photos de circonstance, cette rencontre s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, au point que les élus de l’UDPS anciens et nouveaux ont manifesté la joie d’avoir croisé un père de famille en la personne du SG Augustin KABUYA.
Epris d’hospitalité légendaire, le SG de l’UDPS a offert ce lundi, 08 mai, un dîner à ses hôtes au site touristique Nganda Yala dans la partie Orientale de la ville de Kinshasa à N’sele.
Notons que parmi les personnalités ayant pris part à cette audience figure en bonne place l’honorable député national UDPS Crispin Kitambala, élu de MOBA dans la province de Lomami, et l’honorable Thomas Lupata, Président du Caucus UDPS et Rapporteur de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga.
DKB/nzadinews.net
Views: 167
+ There are no comments
Add yours