Haut-Katanga : le nouveau ministre provincial des infrastructures fait l’état des lieux des chantiers à Lubumbashi

Spread the love

Au lendemain de sa prise de fonction, le nouveau Ministre Provincial des Infrastructures, Érick Sakuyema Lukwesa a effectué, vendredi 09 décembre 2022, sa première visite d’inspection de quelques chantiers routiers ouverts par le Gouvernement Provincial dans les quartiers Kamatete et Kamisepe dans la Commune Annexe.
Il a voulu ainsi se rendre compte de l’état de l’évolution de ces travaux.

Pour sa première visite des chantiers en tant que Ministre Provincial des Infrastructures, Eric Sakuyema Lukwesa a choisi les quartiers périphériques de la Ville de Lubumbashi.
Il s’est rendu tour à tour à Kamatete et à Kamisepe où le Gouvernement Kyabula finance plusieurs travaux de voiries et drainages.
D’où la présence du Directeur de l’OVD dans sa suite.
Sur Biayi Prolongée, la couche de base est déjà posée. Sur l’Avenue Kipopo, les travaux sont au niveau de la préparaton du sol et de la construction des traversées.

Le nouveau Ministre Provincial des Infrastructures se rendra, par la suite, sur la Route Scout, très dégradée, qui figure sur la liste des chaussées à réhabiliter.

Cette première visite de terrain a permis au nouveau patron des Infrastructures, Eric Sakuyema Lukwesa, de jauger le niveau d’exécution des travaux initiés par le Gouvernement Provincial.

Rédaction

Visits: 122

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours