Haut-Katanga: Le gouverneur de province Kyabula rabiboche les kassapards‎

Spread the love

Alors que Kinshasa est sous tension et vibre au rythme du déguerpissement forcé des étudiants de leurs homes, une situation qui affecte d’ailleurs aussi Lubumbashi, Jacques Kyabula Katwe choisit ce moment pour tenter de calmer la crème estudiantine kinoise.

C’est dans le cadre de l’échange de voeux avec la communauté estudiantine de Lubumbashi que Jacques Kyabula a offert un bus tout neuf et un lot important de sacs de farine de maïs aux kassapards.

«C’est une occasion d’échanger les voeux avec les étudiants et j’ai pris l’option de vous amener ces dons».

La quantité des sacs de farine de maïs destinée aux locataires de l’UNILU sera distribuée dans un bref délai surtout que son prix est toujours haut alors que la clé de contact du bus de plus de 50 places a été remise aux bénéficiaires.

Avant de rebrousser chemin le gouverneur de province a visité la salle de conférence. Profitant de l’occasion Gilbert FITULA a sollicité l’aide du gouvernement provincial pour achever la construction de cette dernière.

Il faut noter au cours de cette visite que Kyabula Katwe a été reçu par le recteur de l’UNILU, les membre du comité d’organisation et le représentant de la communauté estudiantine.

Grosvache Sumaidi/nzadinews.net

Visits: 70

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours