Haut-Katanga : le coordonnateur provincial de l’Union Sacrée de la Nation sensibilise ses membres pour la réélection de Félix Tshisekedi

Spread the love

Jacques Kyabula Katwe, Coordonnateur de l’Union Sacreé dans le Haut-Katanga, a réuni ce mercredi 18 janvier 2023 les membres des partis politiques et associations de cette famille politique soutenant le Président de la République.
Au menu, un réarmement des membres pour la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi à la tête du pays.

Sous sa casquette de Coordonnateur de l’Union Sacrée dans le Haut-Katanga, le numéro de cette province a voulu sensibibiliser les membres de l’Union Sacrée à mouiller les maillots pour leur candidat président, en prévision des élections du mois de décembre de l’année en cours dans notre pays.
Tous les membres ont été invités à redoubler d’efforts, à rester fidèles au Chef de l’État et à travailler dans l’unité pendant cette année électorale afin de faire réélire Félix Tshisekedi.
Pour cela, tous devront prêcher les œuvres du Chef de l’État actuel, unique arme fatale à même de vaincre les adversaires.

Le chevalier de la bonne gouvernance a, à l’occasion, appelé les membres de l’Union Sacrée/Haut-Katanga à s’enrôler massivement.

Le Coordonnateur Adjoint de l’Union Sacrée, Paul Igwabi, a déclaré que l’Union Sacrée Haut-Katanga est prête à battre tous les adversaires de FATSHI aux élections de décembre 2023.

L’Union Sacrée/Haut-Katanga n’a pas manqué au cours de cette rencotre de mettre en garde les personnes qui ont attaqué à Lubumbashi le siège du parti politique AVC, membre de l’Union Sacrée.

Concernant l’Ordonnance Présidentielle nommant les animateurs de la petite territoriale, Kyabula Katwe a confirmé sa mise en application incessante car l’ordonnance du président de la République doit sortir ses effets et être exécutée sans autre forme de procès.

Rédaction

Visits: 50

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours