Le Gouverneur de Province, Jacques KYABULA KATWE, s’est entretenu,ce lundi 07 novembre 2022 dans son cabinet de travail,avec SILAS ADJÉ METCH, nouvel ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire en RDC,en prospection économique dans le Haut-Katanga.
Le Chef de l’Executif Provincial s’est aussi entretenu avec la Directrice Générale Adjointe des Lignes Maritimes Congolaises.
Pour sa première mission officielle dans le Haut-Katanga 11 mois après son affectation en terre congolaise,le diplomate ivoirien a abordé avec le Gouverneur Jacques KYABULA KATWE plusieurs questions d’intérêt commun entre la Côte d’Ivoire et la RDC,à travers le Haut-Katanga.
Occasion pour Silas ADJÉ METCH d’échanger avec le Chef de l’Executif Provincial sur différents enjeux et ainsi comprendre les défis auxquels fait face la Province notamment dans le domaine économique et agricole.
Par la suite, le Gouverneur de Province, Jacques KYABULA KATWE a eu un entretien avec la Directrice Générale Adjointe des Lignes Maritimes Congolaises.
Gisèle MBWANSIEM MBIUNG, accompagnée de son Directeur Provincial, est venue solliciter l’implication du Gouverneur de Province, dans l’applicabilité du paiement de la taxe sur l’importation du bois.
Après Lubumbashi, la DGA des Lignes Maritimes Congolaises se rendra tour à tour à Kanyaka et Kasumbalesa.
Rédaction
Views: 34
+ There are no comments
Add yours