La FEC/Haut-Katanga félicite le gouvernement Kyabula pour la stabilité prolongée du prix de farine de maïs sur l’ensemble de la province.
C’était au cours de la cérémonie d’échange des voeux organisée par la FEC/Haut-Katanga jeudi 16 février 2023 au chapiteau de Pullman Karavia hôtel.
Au cours de cette traditionnelle cérémonie de présentation des voeux aux autorités et aux opérateurs économiques, organisée au chapiteau de Pullman Karavia hôtel, le vice-gouverneur du haut Katanga Jean Claude Kamfwa Kimimba, qui représentait le gouverneur Jacques Kyabula Katwe empêché, a suivi avec une oreille attentive une rétrospective de la situation socio-économique de la province du haut Katanga, faite par la FEC Haut-Katanga via son président Patrick MULAND KABEY, pour l’année 2022.
Une occasion pour la FEC Haut-Katanga de féliciter les autorités provinciales pour le succès enregistré dans le domaine agricole avec la stratégie de subvention des agriculteurs, qui a permis la bonne lutte contre la dépendance alimentaire. Preuve d’une stabilité de prix de la farine de maïs sur le marché.
Ont également pris part à cet événement, les députés provinciaux, quelques membres du gouvernement provincial, les chefs d’entreprises et plusieurs invités.
Un cocktail dînatoire, offert à tous les invités, a mis fin à cette cérémonie.
Rédaction
Views: 20
+ There are no comments
Add yours