L’état-major de l’Union Sacrée Province du Haut-Katanga se mobilise en prévision de l’arrivée prochaîne du Président de la République Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Son Coordonnateur et Gouverneur de Province,Jacques Kyabula Katwe a réuni ce vendredi 29 septembre 2023 les fédéraux des partis de cette famille.
Le Président de la République,Felix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO est attendu à Lubumbashi, chef-lieu de la Province du Haut-Katanga.
Pour un accueil enthousiaste de leur autorité morale, tous les partis politiques membres de l’Union Sacrée de la Nation affûtent leurs armes pour une mobilisation totale.
Jacques Kyabula Katwe a réuni tous les fédéraux des partis politiques au siège provincial de l’Union Sacrée nouvellement acquis sur l’Avenue Kabalo, dans la Commune de Lubumbashi.
Sur place,l’ambiance était à la fête.
Dans son adresse, Jacques Kyabula Katwe a invité tous les cadres de l’Union Sacrée en Province à répertorier déjà les réalisations et les actions à impact visible sur le terrain pour préparer le bilan de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO envue de sa réélection en décembre 2023.
Pour le Coordonnateur, cet accueil sera une démonstration de force de l’Union Sacrée dans le Haut-Katanga.
Message bien reçu par tous les représentants des partis politiques qui ont affirmé leur détermination à mobiliser leurs militants pour la réussite totale de l’accueil du Président de la République. Avant de regagner son bureau, Jacques Kyabula Katwe a visité le nouveau siège provincial de l’USN dans le Haut-Katanga.
nzadinews.net rédaction
Views: 34
+ There are no comments
Add yours