_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Haut-Katanga /INSÉCURITÉ À LUBUMBASHI : LE BOUGMESTRE RÉMY MUSENSE CONDAMNE AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE LE DRAME SURVENU DANS SA JURIDICTION LA NUIT DERNIÈRE. - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga /INSÉCURITÉ À LUBUMBASHI : LE BOUGMESTRE RÉMY MUSENSE CONDAMNE AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE LE DRAME SURVENU DANS SA JURIDICTION LA NUIT DERNIÈRE.

Spread the love

Un mort et un blessé, voilà le bilan d’une opération de vol perpétrée à Lubumbashi.
Cette scène macabre s’est déroulée dans la commune Annexe au courant de la nuit du lundi 27 au mardi 28 Mai 2019 dans un ménage situé non loin du marché Kamasaka.
Des personnes en armes non encore identifiées ont ôté la vie à une citoyenne et blessé son mari avant d’emporter une somme d’argent estimée à six-cents dollars américains qu’ un membre du couple détenait pour le compte de la ristourne, communément appelée” KINKURIMBA” par les lushois.

La réaction de l’autorité de cette municipalité n’a pas tardé.
Le bougmestre de la commune Annexe vient de condamner fermement cet ignoble acte perpétré dans sa juridiction.
Remy MUSENSE demande à la population de rester vigilente et de dénoncer les sujets suspects au plus vite devant les services compétents avant que le pire n’arrive.

REMY MUSENSE est très affecté par cette perte en vies humaines couplée à une blessure grave du mari de la regrettée mère de famille. Lui qui ne cesse de prôner la franche collaboration entre la population et les services de sécurité a un coeur étouffé au point de ne pas accepter que le souffle de vie de ses compatriotes ne s’éteignent chaque nuit à cause des inciviques qui s’arrogent à développer les mécanismes défiant les prescrits de la loi.
Ainsi, RÉMY MUSENSE lance un appel aux habitants de sa municipalité à bien vouloir alerter la police la plus proche sur les cas suspects afin d’éradiquer l’insécurité, un fléau qui gangrène la commune Annexe qui apparaît à ces jours comme la plus grande commune de Lubumbashi malheureusement en proie des actes vandalistes des hors la loi.

DENIS MUPIMBI

Vues : 159

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR