Spread the love

Mme Guetty Nsiaka Mpanu Panu, Dircaba chargée des infrastructures, ressources humaines et hydrocarbures, énergie et technologies de l’information et de la communication du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi est au Haut-Katanga plus précisément à Lubumbashi en mission de service.

Profitant de son séjour dans la capitale cuprifère, la Dircaba a visité les réalisations du gouvernement provincial ce lundi 7 septembre 2020.
Empêché pour la circonstance, le gouverneur Jacques Kyabula Katwe a délégué son collaborateur numéro un le vice-gouverneur Jean-Claude KAMFWA KIMIMBA pour accompagner la Dircaba dans cette visite.

Après ce périple lushois, elle s’est dit très satisfaite et a encouragé le gouverneur Jacques Kyabula pour les sacrifices consentis en faveur de la population.
Un témoignage venant d’une personne de sa trampe ne peut qu’être considéré comme vrai. De quoi interpeller la population lushoise à une gestion républicaine du patrimoine mis à sa disposition par son gouverneur bâtisseur.

nzadinews.net rédaction

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR