En remettant ces dix transformateurs neufs, le Gouvernement Kyabula représenté par le numéro deux du Haut-Katanga, Jean-Claude KANFWA KIMIMBA , veut réduire les poches noires dans certains coins de la Ville de Lubumbashi et ainsi voir la population passer les moments des festivités dans la lumiere.
Le Vice-Gouverneur Jean-Claude KANFWA Kimimba, qui a reçu des explications sur ces transformateurs de la part du Conseiller Technique du Gouverneur, a demandé à la SNEL de les connecter avant les dates festives.
Quant au délégué de la SNEL, au-delà des remerciements à l’endroit du Gouvernement Provincial pour avoir honoré sa promesse de desservir la population en énergie électrique, il a promis de tout faire afin que les solutions aux desideratas de sa clientèle soient trouvées.
Après cette brève cérémonie, le Vice-Gouveneur du Haut-Katanga a échangé avec la délégation d’habitants du Quartier Gambela 3 venue solliciter l’appui du Gouvernement Provincial du Haut-Katanga pour que son Quartier soit connecté au réseau électrique de la SNEL.
Séance tenante, le numéro 2 de la Province a instruit le représentant de la SNEL de résoudre cette question dans un bref délai.
Éclairer tous les coins de la ville reste le plus grand souhait du gouvernement provincial du Haut-Katanga que dirige Jacques Kyabula Katwe.
nzadinews.net rédaction
Views: 86
+ There are no comments
Add yours