25 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga : Après le gouvernement provincial, les agents du gouvernorat présentent leurs voeux à Kyabula

Spread the love

Des surprises en surprises, tel est le quotidien du Gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe en ce début d’année.
Le mercredi dernier, le numéro Un du Haut-Katanga était à nouveau surpris très tôt matin par ses administrés, les travailleurs du gouvernorat qui s’étaient alignés devant la salle de banquets pour lui dire merci.
C’était un accueil inhabituel réservé à celui qui a été généreux et humanitaire dans le traitement des agents pendant toute l’année 2021, qui s’est vu être honoré par des chants et danses, une expression de leur gratitude.
Ces travailleurs ont trouvé des mots justes pour témoigner leur gratitude au gouverneur de la province.

Prenant la parole, le doyen de travailleurs a décrit la raison de leur présence.

“Nous sommes ici pour vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et le mois de décembre était spécial car vous n’aviez pas hésité un seul instant pour nous mettre dans des conditions dignes de travail, chose qui n’avait jamais existé dans cette parcelle”, faisant allusion ainsi aux prédécesseurs de Wa Ndani.

“Nous avions toujours vu des corbeaux et historiquement, les corbeaux viennent et partent mais cette fois-ci nous avons un pigeon, restant avec nous, connaissant nos difficultés et y trouvant des réponses. Celui qui vous combattra, nous combat tous et Dieu seul s’en chargera de lui.” a-t-il renchéri.

Et de conclure par une promesse de soutien au gouverneur à qui ils souhaitent le renouvellement de mandat. Aussi , ils sont prêts à lui apporter tout leur accompagnement, a-t-il dit à Jacques Kyabula Katwe en référence aux bienfaits.

L’acte étant touchant, le gouverneur ne s’est pas empêché de dire merci à cette partie de ses administrés et surtout pour l’assiduité au travail.

“Nous sommes au service de la population et nous continuerons à travailler comme vous l’avez souhaité pour répondre au social de nos populations.” a répondu Jacques Kyabula Katwe.

C’est sous cette ambiance que le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe s’est séparé de ses administrés pour se mettre au travail.

nzadinews.net rédaction

Vues : 26

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR