Gouvernement de l’Union sacrée : Ordre nouveau opposé au choix des chercheurs d’emploi.

Spread the love

L’Union sacrée de la Nation est tout simplement le changement de mentalité et non le partage du pouvoir pense Jean-Willy Kalonji.

Pour le boss de l’Ordre Nouveau, nombreux défis ont été relevés par rapport au pouvoir d’occupation qui a saigné à blanc le peuple congolais et pillé systématiquement les richesses de notre pays pendant près de deux décennies.

En bon patriote , JWK souligne que l’heure n’est plus à la distraction, mais il est temps de donner la vie à l’homme congolais.

Il rappelle que le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo reste la seule autorité morale de l’Union Sacrée de la Nation qui a la latitude d’imposer la ligne de conduite à tous ceux qui se disent membres de l’Union Sacrée de la Nation sans en maîtriser la philosophie, et faire avancer les choses.

Jean-Willy Kalonji renchérit en disant que la majeure partie de la classe politique de notre pays ne sait malheureusement pas discerner l’essentiel de l’accessoire, tous ceux qui se disent acteurs politiques se comportent plus en chercheurs d’emplois plutôt qu’en acteurs de développement.

Aujourd’hui insiste le numéro un de l’Ordre Nouveau on se bat pour les postes ministériels, une fois au gouvernement, c’est pour préparer les prochaines élections,la vie de la nation reléguée au second plan.

“Il est temps que cet état des choses change vivement.Notre pays a besoin d’une sélection des vrais acteurs politiques qui ont le souci d’améliorer la vie nationale et non des chercheurs d’emplois qui n’ont pour préoccupations que de jouir avec l’argent du contribuable congolais.” lâche le Leader du regroupement.

Pensons au développement de notre pays conclut-il.

Chamas/nzadinews.net

Visits: 103

You May Also Like

More From Author

2Comments

Add yours

+ Leave a Comment