La nouvelles s’est répandue comme une flamme de pailles sur la ville de Goma chef-lieu de la province de Nord-Kivu.
Se confiant à la presse pour livrer la nouvelle, Jules Ngeleza président du conseil communal de Goma explique que l’enfant a été enterré vivant par des inconnus qui l’avaient kidnappé au quartier Ndosho depuis le 15 mai.
»Il a été retrouvé enterré vivant dans un trou depuis hier 16 mai sur avenue faculté de droit au quartier Kyeshero en Commune de Goma par les personnes non autrement identifiées. » a-t- il expliqué.
La même source parle d’un enfant de 10 ans qui a subit cet acte hautement criminel sans avoir commis de faute.La victime reçoit déjà ses premier soins à l’hôpital où il a été dépêché d’urgence.
« Il est en train de suivre des soins médicaux à l’hôpital de Kyeshero. Celui-ci avait été enlevé par ces hors-la-loi depuis le 15 mai sur avenue Muhabura au Quartier Ndosho en Commune de Karisimbi » detaille-t-il.
Très révolté par ces atrocités qui montent à Goma et qui ne ciblent que les enfants de moins de 10 ans, la population ne cesse de formuler des messages au gouvernement pour y mettre fin.En attendant le mieux à faire pour chaque parent est de bien garder un oeil vigilent sur les enfants.
OSK/nzadinews.net
Views: 65
+ There are no comments
Add yours