ESU : 2455 lauréats pour la première session 2020-2021 à l’UNILU

Spread the love

C’est à l’amphithéâtre Kalaba Mutabusha qu’a été organisée la double cérémonie de clôture de l’année académique et de collation des grades à plus de 2.455 lauréats sur les 5718 inscrits à la première session à l’Université de Lubumbashi, UNILU.
Le Gouverneur de Province, Jacques Kyabula Katwe a participé à cette cérémonie.

Cette double cérémonie de collation des grades et de clôture de l’année académique 2021-2022 a vécu ce lundi 05 décembre.
Le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe y a rehaussé de sa présence en compagnie de quelques uns de ses Ministres Provinciaux.
Le Recteur de l’Université de Lubumbashi, Gilbert Kishiba, a fait la rétrospective de l’année académique écoulée tout en mettant un accent sur l’apport du Gouvernement Provincial que dirige Jacques Kyabula dans plusieurs domaines notamment la logistique et les recherches scientifiques. Il a rassuré l’Autorité Provinciale que l’Université va continuer à appuyer le Gouvernement afin de participer au développement de la République démocratique du Congo et de la Province du Haut-Katanga.
Les lauréats ont juste après reçu de mains du Gouverneur Jacques Kyabula des diplômes de fin d’études universitaires, dans une atmosphère de fête.
Cette cérémonie intervenant la journée de l’arbre, le chef de l’exécutif provincial du Haut-Katanga, accompagné du comité de gestion de l’UNILU et des étudiants, a mis en terre quelques plantules.

Rédaction

Views: 147

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours