Équateur : Yves Balo nommé maire de la ville de Mbandaka

Spread the love

Yves Balo, vice-président Fédéral de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Équateur 1 a été nommé Maire de la ville de Mbandaka par ordonnance présidentielle nommant les nouveaux dirigeants de la territoriale lue vendredi dernier à la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC).

Après sa nomination, une euphorie de joie a été observée dans la ville par la population remerciant le chef de l’état pour ce changement apporté.

Au cours d’une interview accordée à Nzadinews.net ce samedi 26/11/2022, la nouvelle autorité s’est dite emue.
“C’est un sentiment de joie; car pendant que le parti traverse la période de turbulence je suis nommé autorité urbaine.Je remercie le chef de l’état pour m’avoir désigné mais aussi le secrétaire général Augustin Kabuya pour ses efforts” a-t-il déclaré.

Il a promis de travailler dans toute impartialité et de mettre de côté l’esprit de règlement de compte révélant qu’il a jeté tout ce qui s’est passé à la mer de l’oubli.

Remerciant aussi les partisans de l’UDPS Équateur, le nouveau Maire de Mbandaka a promis de faire un état des lieux avant d’étaler son plan d’action pour apporter une touche innovente.

Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net

Visits: 197

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours