Équateur : Joséphine Nkoso livre une prophétie pour la nation congolaise

Spread the love

“Ce pays est déjà mort. Que les congolais fassent des supplications pour que je rescissite le Congo”. C’est un message Prophétique que Dieu a livré à travers sa servante, prophétesse Joséphine Nkoso Bosuka Nkele.

Au cours d’une interview accordée à la presse locale samedi 17 décembre 2022, la prophétesse de des nations, Joséphine Nkoso du ministère nouveau charismatique mission d’évangélisation du Christ au Congo a révélé que seule la prière constitue l’unique moyen par lequel le peuple congolais sortira dans le gouffre.

“Dieu m’a beaucoup parlé au sujet notre Congo et il m’a dit que ce pays est déjà mort afin que je vienne dire cela aux Congolais pour qu’ils fassent des supplications. Moi Dieu, j’exaucerai” a déclaré la prophétesse de la nation congolaise. Dieu m’a donné aussi une écriture sur
Ezéchiel 37:1,14 renchérit-elle.

Joséphine Nkoso avait lors d’une sortie médiatique à la veille des élections passées declaré que ceux s’alignenaient pour le fauteuil présidentiel et la prise du pouvoir personne ne seront pas victorieux. Dieu va susciter un autre homme. Cela s’est s’accompli sous nos yeux. A l’en croire elle a encore plusieurs mystères à révéler à l’endroit des congolais.

Il sied de noter que cette livraison Prophétique est une interpellation à la conscience collective étant donné que la République démocratique du Congo est pays potentiellement riche mais la paupérisation demeure encore sur les murs d’une grande partie de la population.

Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net

Visits: 173

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours