Équateur : démission du député provincial Antony Bomboko, Papy Ekate vice-président en charge des stratégies et idéologie de MLC réagit

Spread the love

Le vice-président en charge des stratégies et idéologie du Mouvement pour la Libération du Congo, MLC Fédération Équateur, a réagi devant la presse après la démission du député provincial Antony Bomboko élu de Mbandaka .

Au cours d’une interview accordée à la presse, il a révélé que même si le député Antony Bomboko n’avait pas démissionné, le MLC allait récupérer son siège dès l’ouverture de cette session en fondant son argument selon l’article 110 de la constitution dans son dernier alinéa qui stipule que tout cadre du parti qui quitte délibérément son parti perd son mandat vu que celui-ci avait déjà quitté le MLC.

A l’en croire, sa démission est un évènement car cet ancien membre du MLC ne participait pas dans les activités de cette formation politique.
Papy Ekate lui a souhaité une bonne continuité sur la scène politique.

Le vice-président en charge des stratégies et idéologie du MLC Équateur a enfin indiqué que ce parti est une géante machine et l’absence de cet ancien élu provincial ne peut bouger les lignes.

Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net

Visits: 39

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours