_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee EPST: Le Proved du Kasaï-oriental1 confirme la mécanisation de 467 N.U - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

EPST: Le Proved du Kasaï-oriental1 confirme la mécanisation de 467 N.U

Spread the love

Le proved de la province éducationnelle du Kasaï-Oriental1 a confirmé une mécanisation dans sa juridiction des 467 enseignants ce qui est selon lui, une première vague.

Joseph Mwinkeu Tshiend a selon une dépêche de sa cellule de communication parvenue à Nzadinews.net ce jeudi 12 mai 2022, annoncé cette décision après avoir consulté par lui-même, les listings de paie.

Après exploitation des listings du mois d’avril en notre possession, nous comptons 5 nouvelles écoles maternelles mécanisées et payées avec 18 nouvelles unités payées. 54 nouvelles écoles primaires mécanisées et payées avec 343 nouvelles unités payées et 18 nouvelles écoles secondaires mécanisées et payées avec 106 nouvelles unités payées .” Confie notre source.

D’après celle-ci, il s’agit des 467 nouvelles unités dont 134 femmes venant de 77 établissements scolaires qui ont touché à leur salaire au mois d’avril 2022 pour la première vague.

La promesse de la prise en charge des nouvelles unités du sous-secteur de l’EPST, a été annoncée au début du mois d’avril par le ministre de l’EPST, le professeur Tony Mwaba Kazadi.

Tout en saluant les prouesses du gouvernement central, le proved Joseph Mwinkeu Tshiend rappelle à toutes les autres unités que la promesse du ministre Tony Mwaba se réalise déjà et continuera pour tous, sans exception aucune et tenons à saluer les efforts du gouvernement pour la réalisation de ses promesses mais aussi et surtout de l’implication de Tony Muaba.

Léonard Munganga/Nzadinews.net

Vues : 26

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR