_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Élections des gouverneurs/Sankuru : Désavoué par la population, Lambert Mende offre la plus grande humiliation au FCC. - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Élections des gouverneurs/Sankuru : Désavoué par la population, Lambert Mende offre la plus grande humiliation au FCC.

Spread the love

Lambert Mende Omalanga vient d’être battu à l’élection de gouverneur dans la province du Sankuru.
Son tombeur n’est autre que Joseph Mukumadi élu gouverneur avec 17 voix contre 8 seulement pour l’homme au verbe facile.

Moins convaincant pour la circonstance devant les électeurs, et pourtant majoritairement de sa famille politique (FCC), Omalanga est victime de la démocratie ce samedi 20 Juillet 2019.

Cette élection, trois fois reportée a finalement eu lieu ce samedi permettant de départager les deux adversaires.

Une défaite non acceptée par l’élu de Lodja humilié qui parle de corruption et de trahison des siens au nombre de 22 sur les 25 députés.
Avec cette fracassante défaite devant Joseph Mukumadi, Lambert Mende est obligé de regagner son siège acquis à l’Assemblée nationale au terme des élections législatives du 30 décembre dernier.

Junior Kazadi

Vues : 73

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR