Après avoir raccroché ses crampons, Trésor Mputu Mabi souhaite embrasser désormais la carrière politique, avec à la clef son intention de participer aux prochaines législatives comme candidat Député.
L’ancien international congolais a fait cette annonce vendredi 17 février dernier après l’obtention de sa carte d’électeur dans un centre d’inscription à N’djili dans la ville de Kinshasa.
« Avec le cœur que nous avons, nous verrons quoi faire avec la population. Nous ferons ce qui est essentiel pour que notre commune de N’djili puisse aller de l’avant et se développer. Moi, je suis de Ensemble pour la République, c’est le parti de notre maison», a-t-il déclaré à la presse.
Par ailleurs, l’ancien attaquant de TP Mazembe a affirmé qu’aux échéances électorales prochaines, il sera candidat à la députation nationale pour le compte de la circonscription électorale de la Tshangu et a promeis également de s’entretenir sur le sujet avec Moïse Katumbi.
«Je serai candidat député national ici à Tshangu et j’irai voir mon président pour lui faire rapport de ce que je viens de voir ici ensuite nous viendrons avec lui ici à Tshangu et que les enfants de Ndjili et Masina se préparent pour l’accueillir à bras ouverts» a déclaré Trésor Mputu Mabi.
OSK/nzadinews.net
Views: 86
+ There are no comments
Add yours