DYNAMIQUE UMOJA PLUS/FORMATION DES JEUNES CHRÉTIENS : “L’ÉGLISE ET L’ENTREPRENEURIAT”, BUDDY MUKADI EXPLIQUE LA CORRÉLATION.

Spread the love

Dans son exposé, Buddy MUKADI, orateur du jour, a d’emblée souligné que l’entrepreneuriat vit un réel succès dans la BIBLE.

“La Parole fait état de plusieurs appellés par Dieu qui avant dans leur vie n’étaient pas inactifs. De Moïse à Gédéon en passant par Tabita et Simon Pierre chacun avait en particulier une vision entrepreneuriale et a répondu à l’appel de Dieu promptement.” a fait savoir Bubdy Mukadi.

Moïse et David, des bergers qu’ils étaient, ont fini Leader du peuple de Dieu.

Buddy Mukadi, évangéliste de son état depuis 2013, a précisé que l’entrepreneuriat pour un chrétien doit être considéré comme une culture de se fixer des objectifs à atteindre dans l’avenir, une boussole.

“Outre le premier objectif pour un chrétien d’aller au ciel ; le deuxième impérativement serait de se créer des conditions meilleures de vie.” a déclaré Buddy Mukadi aux jeunes gens présents.
Et d’ajouter : “On est le résultat de ce qu’on fait chaque fois.”

La lutte contre la pénurie n’est que la conséquence de renvoyer plus tard ce qu’on est en mesure de faire à l’instant a martelé le numéro un de la DUP.
L’expert en l’entreprenariat Buddy Mukadi a signifié aux jeunes la recherche du luxe au-delà des moyens qu’on dispose empêche tout épanouissement.

Autre chose importante éclairée aux apprenants a été de préciser qu’ “Être salarié n’est plus forcément synonyme de sécurité mais avoir un revenu en dehors du salaire est une garantie de sécurité.”

Pour réussir, le tout devrait être corroboré par la chasse de la peur dans toute initiative ou projet.
Cet instant a été un moment très particulier d’apprentissage pour l’école de la vie de ces jeunes qui ont manifesté leur gratitude à Buddy Mukadi.

nzadinews.net rédaction

Visits: 88

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours