Culture/Miss Étoile 2022 : le Haut-Katanga connaît sa représentante de la beauté

Spread the love

Finale Miss Étoile Haut-Katanga vendredi 18 Novembre 2022, la Province Cuprifère a enfin sa représentante de la beauté.
La cérémonie de ce grand rendez-vous s’est déroulé dans la Salle Arupe en présence de plusieurs autorités de la Province et des partenaires de cette soirée organisée par le Gouvernement Kyabula via son Commissariat à la Culture et aux Arts.

Aurélie MWADI IJUMBI est celle qui a remporté le prix réservé à la meilleure.
Avant la proclamation, la cérémonie a commencé par le mot de la Commissaire Provinciale à la Culture et aux Arts. Immaculée BAGABE a dit que l’activité du jour était destinée à sortir la Miss Étoile qui doit valablement réprésenter la Province du Haut-Katanga. Elle sera accompagnée de la 1ère et de la 2ème dauphines, d’une Miss Beauté et d’une Miss Personality.

Les 12 candidates arrivées en finale ont eu à faire quelques prestations suivies de l’élimination pour enfin sortir la gagnante.

Au finish, Aurélie MWADI IJUMBI est celle qui a eu le prix, une jeep BM réservée par le Gouvernement Kyabula et d’autres présents.
Ont pris part à cette cérémonie, le Rapporteur Adjoint de l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga, les députés et ministres provinciaux, les partenaires et le grand public.
Signalons que cette activité a commencé depuis le mois de mai dernier avec 17 candidates au départ.

Rédaction

Visits: 55

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours