_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Coopération nationale : En séjour à Dodoma, Jacques Kyabula à l'Assemblée Nationale de Tanzanie - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Coopération nationale : En séjour à Dodoma, Jacques Kyabula à l’Assemblée Nationale de Tanzanie

Spread the love

Après la Turquie,le Gouverneur du Haut-Katanga séjourne à Dodoma,la Capitale Tanzanienne. Jacques KYABULA KATWE a été l’hôte ce jeudi 23 juin 2022 de l’Assemblée Nationale tanzanienne,en pleine plénière.

Il s’est agi d’une séance plénière solennelle, présidée par la Speaker de la Chambre Basse du Parlement Tanzanien, Dr TULIA ACKISTONE à laquelle le Gouverneur du Haut-Katanga Jacques KYABULA KATWE a été conviée. Dans une salle de plénière pleine de députés Nationaux et du public, Jacques KYABULA KATWE était accompagné notamment de son Ministre de l’Agriculture,Pêche et Élevage,Aerts Joseph KAYUMBA.

Dr TULIA ACKISTONE, Présidente de l’Assemblée Nationale de la Tanzanie, a tout d’abord signifié à l’assistance l’objet de la mission qu’effectue le Gouverneur du Haut-Katanga, à Dodoma qu’est celui de solliciter des partenariats dans le domaine agricole entre le Haut-Katanga de la RDC et les institutions tanzaniennes et des investisseurs.
C’était avant que le Gouverneur Jacque KYABULA KATWE ne soit présenté devant l’assistance,son Ministre de l’Agriculture Aerts Joseph KAYUMBA, l’Ambassadeur de Tanzanie en RDC, Saïd MSHANA, le Consul de Tanzanie basé à Lubumbashi,Célestine KAKELE et bien d’autres personnalités.
De la bouche de la Speaker de la Chambre Basse du Parlement Tanzanien, les députés nationaux ont émis le vœu de voir ces partenariats réussir afin de répondre aux besoins des populations de deux pays respectifs.

nzadinews.net rédaction

Vues : 19

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR