COALITION FCC-CACH : LA JAFCC EXIGE A L’UDPS ET SES ALLIÉS DES ÉCLAIRCISSEMENTS QUANT A LEUR POSITION POLITIQUE FACE AU FCC SUITE A LA DÉCLARATION DE ROGER LUMBALA.

Spread the love

Après sa sortie officielle, la Jeunesse Active du Front Commun du Congo le samedi 1er Août, la JAFCC est réellement en action.
L’intervention maladroite et provocatrice de Roger Lumbala dans l’émission « Au peuple de Juger » de Télé 50 a été l’élément déclencheur de la déclaration politique signée par Thierry Maweja du département de la communication faite ce lundi 3 Août en réaction par la JAFCC. Parlant de la réaction de Fatshi à Brazzaville qui confirmait sa ferme volonté de protéger la coalition FCC-CACH et ses acquis, Roger Lumbala a confirmé que la pensée du chef n’épousait pas ses propos et que cela n’était qu’un langage politique pour ne pas dire distracteur.
Ceci expliquant cela, la JAFCC veut en avoir le cœur net quant aux motivations des propos de l’allié de l’UDPS dans l’émission de Crispin Tshibasu.

Non pas sur la défensive, la JAFCC réagit énergiquement exigeant un éclaircissement ou mieux un démenti pour en savoir plus et en avoir le cœur net.
Outre cela, éprise de l’esprit de paix et de l’unité, la JAFCC, condamne fermement dans sa déclaration la politique du double langage devenu l’art de certains partenaires du FCC qui pour sa part joue à la Real politic.
Vigilante, la JAFCC invite le FCC à ouvrir l’oeil et le bon pour scruter les actions et agissements de ses partenaires.

Enosch Mizobi/nzadinews.net

Views: 191

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours