Christelle Kasanji à Werrason : « attention, je vais porter plainte contre toi »

Spread the love

La députée provinciale du Kasaï Oriental, Christelle Ngoy Kasanji, se dit prête à aller en guerre contre l’artiste musicien Noël Ngiama Makanda dit Werrason.
La fille de l’ancien Gouverneur de ladite province Alphonse Ngoy Kasanji accuse le patron de Wenge maison mère d’avoir initié son mari dans des gris-gris.

« Werrason, je sais que tu as initié mon ex-mari Kabwela Serge dans tes gris-gris chinois.Attention je suis une autorité et je suis la fille de deux autorités. » insiste la députée dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux.

Selon elle, le fait qu’elle reproche à Werrason remonte de 2016.

« Toi tu étais venu dans notre mariage en 2016 pour chanter.Tu n’étais pas venu pour initier les gens dans tes fétiches. Attention. Je vais te faire arrêter parce que je suis une autorité. Je vais porter plainte contre toi» ajoute-t-elle.

Cette dernière a avoué la raison du choix que son mari avait à l’époque évoqué pour l’épouser.

« Kabwela m’avait épousée pour m’utiliser en vue de travailler pour ses frères. Même si vous lui donnez de l’argent dans votre monde-là, il ne me les donne pas. Ça veut pas dire que parce que je suis députée, si j’ai un mari il ne doit pas s’occuper de moi et donner de l’argent à sa famille » a-t-elle renchéri.

Cependant Christelle Ngoy Kasanji a rejeté le divorce et tient tout de même à revoir son mari auprès de ses enfants biologiques.

Rédaction

Views: 169

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours