Affaire Sextape : “Il s’agit d’un montage contre ma personne” (Mike Kalambay)

Spread the love

Le Pasteur Mike Kalambay depuis l’hôpital promet de rétablir toute la vérité sur cette méchanceté qu’il qualifie directement de “Mensonges avec des images obscènes” qui ont terni son image.

Dans une annonce animée rendue publique sur la page officielle Facebook que l’artiste gospel Mike Kalambay présente ses excuses auprès de tous les chrétiens notamment les mamans, papas, frères et soeurs en Christ pour toutes les images te propos tenus sur les réseaux sociaux lui concernant. Et il a aussi présenté ses excuses à la direction de Majaabu Gospel pour le “désagrément causé, qui a certainement nuit à l’image de l’entreprise” par ses faits.

“Biens aimés dans le seigneur, très chers papas, mamans, frères et soeurs … De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner. Par respect pour vous, je me trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que les activités dans “dans sa présence church” dont je suis Pasteur responsable, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pieds du seigneur afin d’implorer sa miséricorde” peut-on lire dans son récent communiqué.

D’après lui, ce scandale l’a placé en défaut des obligations contractuelles avec Majaabu et fâche les dispositions suspensives du contrat qui le lie à Majaabu Gospel, raison pour laquelle il s’est senti obligé de démissionner.

“Aussi, ce scandale me place en défaut des obligations contractuelles et fâche. Les dispositions suspensives du contrat qui me lie à Majaabu Gospel, me mettant ainsi dans l’obligation de démissionner de mon poste d’ambassadeur que j’occupais jusqu’à l’avènement de ce scandale. Je tiens à présenter mes excuses à la direction de Majaabu Gospel pour le désagrément causé, qui a certainement nuit à l’image de l’entreprise paron fait. Avec l’aide de Dieu, à mon rétablissement complet, sans besoin de me dédouaner de ma responsabilité, je prendrai la liberté de rétablir toute la vérité sur cette méchanceté et ces mensonges avec des images obscènes qui ont terni mon image et celle de l’église du christ. Je demande votre soutien dans la prière pendant cette période de dure épreuve” a-t-il ajouté

Pour rappel, le frère Mike Kalambay avait fait une crise depuis les États-Unis d’où il séjourne, il serait hospitalisé.

nzadinews.net rédaction

Visits: 415

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours