Affaire démission Kabund: “C’est une décision personnelle qui fait suite à l’assaut de la GR à son domicile” (Proche)

Spread the love

“Le vice-président de l’assemblée nationale n’a consulté ni le président de la république (dont il assume toujours l’intérim à la tête de l’UDPS pour lequel il a obtenu mandat au bureau de l’assemblée nationale), ni même le parti. C’est une décision personnelle qui fait suite à l’assaut des membres de la GR à son domicile”, confirme un de ses proches à la presse ce vendredi 14 Janvier 2022.

Le vice-président de l’assemblée nationale et président intérimaire de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a manifesté l’intention via son compte Twitter de ce qui peut se passer dans les prochaines heures en rapport avec ses fonctions publiques suite à l’assaut des membres de la Garde Républicaine à son domicile.

Des pourparlers pour qu’il ne mène à bien son voeu sous les effets de la colère, seraient amorcées par le président Christophe Mboso qui annonçait ne pas avoir reçu de démission de son adjoint, “aurait en fait refusé que ce dernier mène à bien son voeu sous les effets de la colère”.

Notons que pour Christophe Mboso, JM Kabund est donc toujours vice-président de l’assemblée nationale avant d’ajouter

“”Une démission ne se présente pas dans les réseaux sociaux”

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 62

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours