Le Professeur Modeste Bahati Lukwebo, Autorité du regroupement politique Alliance des forces démocratiques et alliés n’a pas démissionné.
La rumeur y afférente est une désinformation issue de l’intoxication mise sur la place publique par un document monté de toute pièce, dans lequel, ils allèguent prétendument que le Speaker du Sénat a quitté la tête du regroupement politique AFDC-A, pour faire alliance avec le parti de Moïse Katumbi Chapwe, président d’Ensemble pour la République.
Ces mêmes façonniers des montages et de la désinformation ont fait croire à l’opinion publique que le Professeur Modeste Bahati Lukwebo menacerait de démissionner de son poste à la tête du Bureau définitif du Sénat.
Sans désarmer, les voilà une fois de plus à la manœuvre, administrant une autre dose de fake news aux consommateurs de la toile. Il appert que ces pêcheurs en eaux troubles ont oublié l’interlocuteur qu’il faille provoquer.
Bahati Lukwebo Modeste, du haut de ses responsabilités d’Etat, n’a ni le temps, ni la moindre tentative de céder aux quolibets et querelles politiciennes. Il place haut, voire très haut, la barre et reste imperturbable. Il ne donnera aucunement l’occasion aux chats qui miaulent, aux chiens enragés qui aboient dans tous les sens, non plus aux marabouts préoccupés par leurs drôles d’incantations. Modestie, oblige, le Professeur Bahati Lukwebo s’apprête, par contre à démarrer, dès ce lundi 15 mars 2021, la session ordinaire de mars, à l’issue de laquelle, le travail sera intense au sein de la chambre des sages qu’il chapeaute.
Bahati Lukwebo reste un des piliers de l’Union Sacrée de la Nation. S’attaquer à lui relève d’une forme de haine.
Eki Khaly/nzadinews.net
Views: 43
+ There are no comments
Add yours