Le tout Puissant Mazembe a ralenti sa marche en obtenant qu’un nul d’un but partout face à Premeiro d’Agosto, le vendredi 27 Décembre, au stade du 11 Novembre en Angola.
Comme pour se faire des cadeaux de noël, les deux clubs se sont ainsi, partagé un point à chacun. Évoluant loin de leurs installations de la commune de Kamalondo, les corbeaux n’ont pas hésité à ouvrir la marque à la 8ème minute par l’entremise du Capitaine Rainfort KALABA qui a trompé le portier NEBUR avec une tête bien orientée.
Un acte des visiteurs jugés inadmissible par les visités qui réagiront trois minutes plus tard par le biais de MABULULU. Ce dernier a envoyé le ballon au fond de fillet lorsqu’il a saisi une balle renvoyée par Sylvain BGOU.
Cette égalisation va littéralement seller l’issue de la rencontre car la suite sera caractérisée par un spectacle improductif. D’une part, on pouvait observer l’agressivité stérile dans le jeu angolais; D’autre part, la bonne organisation des congolais trahie par des nombreuses imprécisions des attaquants jusqu’au bout.
Ceci étant, le score final de ce match quoi que modeste pour l’équipe de Lubumbashi, le maintient tout de même à la tête du classement de son groupe avec désormais 7 points.
Gad MUKIAKO
Views: 69
+ There are no comments
Add yours