Assassinat du Prophète Doxa : le gouvernement Kyabula engagé à traquer les criminels

Spread the love

Au nom du gouverneur de province,le ministre provincial de l’intérieur et sécurité Erick Muta est allé ce mercredi consoler la famille du prophète Jeremie Doxa abattus par des personnes non encore identifié.

A la tête d’une forte délégation constituée de services de sécurité et ceux dela’ police ainsique tous les membres de son cabinet le ministre provincial de l’intérieur et sécurité Erick Muta est allée Compatir à la douleur de la famille du’ prophète Jeremie lâchement abattu dans des conditions qui restent encore à élucider par la justice et dont les images ont faits le tour de la toile.
Au nom du gouverneur de province, Jacques KYABULA, le ministre provincial de l’intérieur est descendu sur le lieu du deuil au quartier bel air et a présenté ses condoléances à la mère du jeune prophète ,à son épouse et aux autres membres de famille de l’illustre disparu.
Erick Muta a rassuré la famille de la victime quant à la prise en charge complète des funérailles par le gouvernement provincial du Haut-Katanga.
Il a par ailleurs rassuré la famille tout en lui promettant que les enquêtes sont en cours pour mettre la main sur les responsables directes de ce crime audieux ainsique leur complice pour qu’ils répondent de leurs actes devant la justice.

Il a par ailleurs saisi de cette opportunité pour taper du point sur la table et lancer une mise en garde pour que pareilles situations de nature à troubler l’ordre public ne se répète plus.

Bien avant une délégation de la famille du prophète Jeremie Doxa avait été reçu au ministère provincial de l’intérieur.
C’était dans le bureau de travail du ministre provincial de l’intérieur.
Le programme des funérailles n’est pas encore établi pour l’instant. Funérailles qui seront pris en charge par le gouvernement provincial du haut-katanga comme l’a annoncé le ministre provincial de l’intérieur à la famille de la victime.

Rédaction

Views: 260

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours