Suite à ses propos diffamatoires à l’égard du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, le journaliste Pero Luwara vient de réagir après la sanction établie à son endroit par l’Union nationale de la presse congolaise (UNPC).
Le patron de CPL télévision, a dans son dernier Twitte, fustigé « Des plaintes fantaisistes et poursuites judiciaires » à sa personne dont ces dernières ne l’effraient pas.
Le recherché de la justice s’est dit plutôt préoccupé par la situation dégradantede son pays.
« Les plaintes fantaisistes et poursuites judiciaires ne m’effraient pas. Suis préoccupé par la dégradation de lasituation de mon pays.Étonné par l’inaction et l’incompétence de ceux qui ont fait de la jouissance, la corruption et le tourisme leur mode de gestion de l’État » a-t-il dénoncé.
Cela fait pratiquement une semaine que Pero Luwara a disparu après qu’une vidéo ronge sur la toile dans laquelle il a craché à bout portant la gestion de Félix-Antoine Tshisekedi.
Après que le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe ait émis un mandat d’amener contre lui, ce dernier aurait déjà traversé les frontières de la RDC selon plusieurs sources concordantes.
nzadinews.net rédaction
Views: 616
+ There are no comments
Add yours