Haut-Katanga : Kyabula récompensé pour avoir favorisé la cohabitation pacifique et harmonieuse entre tous dans la province

Spread the love

Au nom du Gouverneur de Province, le Ministre Provincial de la Communication, Joseph Aerts KAYUMBA, a réceptionné un diplôme de mérite ce mercredi 16 février 2022 de la part du collectif pour les États Unis d’Afrique.

Cette ONG a reconnu les prouesses du 3ème Gouverneur élu du Haut-Katanga dans sa manière de gérer la Province.
Ces derniers ont remis au représentant de Jacques Kyabula Katwe une médaille, le portrait frappé à image du Gouverneur et le diplôme de mérite, une palme d’or panafricaine pour toutes les prouesses de l’Autorité Provinciale dans la gestion de la Province du Haut-Katanga, qui lui ont valu la première place de Gouverneurs de toute la République.

Pour ce collectif, l’honorable Jacques Kyabula favorise la cohabitation pacifique et harmonieuse entre tous ses administrés et reste engagé totalement dans l’accompagnement du mandat du Chef de l’État.

Au nom du Gouverneur Joseph Aerts Kayumba a remercié ce collectif pour avoir décélé le travail que Jacques Kyabula abat jour et nuit au profit de ses administrés. Il a promis de faire parvenir tous ces prix à qui de droit c’est-à-dire au Chef de l’Exécutif provincial Jacques Kyabula Katwe.

nzadinews.net rédaction

Views: 22

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours