« Fifi Masuka est libre de ses mouvement » dément ses services de communication face aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état de l’interdiction au gouverneur ai et vice-gouverneur de Lualaba de sortir le pays.
D’après Josué Muyumba, Coordonnateur de la cellule de communication du gouvernorat du Lualaba, qui s’est confié à certains de nos confrères,
« L’autorité provinciale ne fait pas objet d’une quelque interdiction de quitter le territoire national » confirme-t-il.
À lui d’ajouter : « C’est une rumeur relayée curieusement par une chaîne appelée internationale et que nous respectons. Madame le Gouverneur de la province du Lualaba a été invitée en bonne et due forme par le Chef de l’état Félix Tshisekedi, qui est Président en exercice de l’Union Africaine. Fifi Masuka Saini ne pouvait manquer à la conférence sur la masculinité positive ».
Cependant, il a indiqué que ce sont des gens de mauvaise volonté qui monte cette comedie, et fait noter que la gouverneure n’est pas interdite de voyager, elle même n’a pas de programme de voyager,
« On sait savoir qui monte ça dans le but de discréditer une dame qui fait la fierté de la femme congolaise par une gestion qui sort de l’ordinaire. Madame le Gouverneur a.i n’est pas interdite de quitter le territoire national et n’a même pas de programme de voyager pour l’instant », a-t-il soutenu.
Léonard Luboya/Nzadinews.net
Views: 46
+ There are no comments
Add yours