Des nouvelles recrues au sein du FC Saint Éloi Lupopo n’en finissent pas. A chaque semaine, des nouveaux grands noms. Et ce, pour mettre en place la vision du comité sportif et redonner du sourire aux fans de l’équipe chère à Jacques Kyabula Katwe.
Pour ce mardi 07 septembre c’est Zla Katerega, ancien de kampala city,
Hamadou Arouna du Nigelec et Dark kabangu Kadima, transfuge de l’un des clubs prestigieux du pays à l’instar du Fc Saint Éloi Lupopo à savoir, le DC Motema Pembe de Kinshasa qui font la une.
Ces trois joueurs qui feront désormais la fierté du team jaune et bleu ont été présentés ce mardi 07 septembre 2021 au Président du club Jacques Kyabula katwe par le Vice-président Coco-Jacques Mulongo.
Ces nouvelles recrues sont venues renforcer une équipe pléthorique sur le plan qualitatif et quantitatif. Des recrutements à la hauteur de l’équipe amenant Lupopo à rivaliser avec n’importe quel adversaire sur le plan National mais aussi international.
« Pour avoir les résultats escomptés, il faut avoir des éléments de valeur autant sur le banc, sur le terrain et dans le vestiaire » a reconnu un connaisseur du football Coco-Jacques Mulongo. Par un œil sportif, le vice-président du club a pointé l’Ougandais Zlan Marrega afin d’apporter son savoir-faire au collectif actuel du Club.
La réussite dans le football dépendant non seulement de la connaissance en la matière mais également des moyens, le comité sportif de Lupopo a mis tout en oeuvre pour redorer le blason terni de ce grand club congolais et gagner à nouveau des trophées qui échappent depuis quelques années aux cheminots de Lupopo. Une touche managériale professionnelle du cheminot spécial Wa Ndani en complicité avec son vice-président Mulongo Nzemba appuyé par la coordination des supporters de Cédric Tshizainga Kapumba en harmonie avec tous les viets.
nzadinews.net rédaction
Views: 158
+ There are no comments
Add yours