État de santé de Baba Kyungu : « Mystère purement divin Kyungu Wa Kumwanza se porte à merveille » (Séraphin Ndala)

Spread the love

Depuis son retour de Kinshasa, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza est silencieux.
Une attitude qui prête à confusion ses détracteurs qui trouvent une occasion d’en faire du buzz annonçant la mort du patriarche.
Faux rétorque le camp de Baba Wa Katanga qui rassure que le président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga mystère vivant et inébranlable est bel et bien vivant.

« Ceux-là qui prédisent toujours la mort du patriarche Kyungu Wa Kumwanza, ils doivent savoir que la personne de Kyungu Wa Kumwanza est un mystère. Qui dit mystère voit Dieu, ce qui est divin pour ne pas dire ce qui est sacré. En prédisant trop de maux à son endroit, certains sont en train de le précéder d’autres le précéderont même parce que ce qui est sûr la personne de Kyungu Wa Kumwanza se porte à merveille. » précise son chargé de communication Séraphin Ndala.

La même source assure que le chef de l’organe délibérant du Haut-Katanga sera là dès la rentrée parlementaire prochaine.

« D’ici peu ça sera le mois de septembre avec la rentrée parlementaire. La population va le revoir encore. »

Malgré toutes les questions de l’heure, Kyungu reste pour une fois bouche cousue. Une première qui offusque ses adversaires politiques.

« On comprend très bien tant qu’il y a des sujets un peu brûlants d’actualité en RDC en général et dans l’espace Grand Katanga en particulier, s’il ne parle pas disons s’il garde silence comme c’est le cas les gens créent toujours quelque chose de buzz question de le susciter à parler. Ce qui n’est pas une bonne chose. On comprend aussi si baba parle c’est toute la RDC qui bouge. On comprend toutes ses manœuvres dilatoires du Camp d’en face qui s’agite pour créer un peu de buzz. » a renchéri Séraphin Ndala.
Le camp du patriarche Kyungu garde son sang-froid malgré tout.

« Sinon on tient le coup. A Dieu seul la décision. Faut pas s’agiter pour rien tout en prédisant du n’importe quoi. Kyungu Wa Kumwanza mystère purement divin » a chuté très serein Séraphin Ndala.

Dada Kabila/nzadinews.net

Views: 794

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours