Société-Dynamique Umoja plus : Mbuji-Mayi, première étape de la conquête du Grand Kasaï.

Spread the love

.A l’instar d’autres provinces où il est passé en itinérance, l’autorité morale Buddy Mukadi de la Dynamique Umoja Plus (DUP) a accompli son devoir patriotique d’inculquer aux jeunes la théorie de l’entrepreneuriat des jeunes congolais pour une auto- prise en charge à Mbuji-Mayi au Kasaï Oriental.
Cette autoprise en charge conduit chacun à l’amélioration non seulement de la qualité personnelle de sa vie mais aussi celle de la société, socle du développement qui conduira à la modernisation de la République Démocratique du Congo.

Budy Mukadi, l’autorité Morale de la plate-forme Dynamique Umoja plus, a insisté que cette autoprise en charge reste la voie obligée pour la résorption du chômage des jeunes.

A Mbuji-Mayi comme partout ailleurs où il a séjourné, l’autorité morale Buddy Mukadi a développé le même discours, celui de l’entreprenariat de la jeunesse, fer de lance du développement de la République Démocratique du Congo de demain.

” J’estime à juste titre que la jeunesse Rdcienne est majoritaire au sein de la communauté nationale au Congo-Kinshasa. Elle dispose d’une énergie à revendre. Cette jeunesse doit être orientée dans les structures d’enseignement professionnel pour acquérir la connaissance de certains métiers capable de lui permettre d’être utile à la Nation.” a souligné confortablement l’autorité morale Buddy Mukadi.

Une obligation de mettre en application la devise ” jeune depasse-toi de ton Ego pour un résultat positif“.

Conquise et convaincue par les idées savantes et revoltantes de l’orateur, la Jeunesse de Mbuji Mayi proclame désormais s’approprier cette idée-force de Dynamique Umoja plus.

L’Honorable Buddy est en véritable itinérance à travers les provinces de la République Démocratique du Congo.
Débutée au Lualaba (Kolwezi), cette tournée a déjà fait escale avant le Kasaï Oriental (Mbuji-Mayi), au Sud-Kivu (Bukavu) , Nord-Kivu (Goma) , Tshopo (Kisangani) et même Kinshasa.

Partout où il est passé pour cette campagne d’éveil de la conscience de la jeunesse rdcienne, bâton de pèlerin en main, Buddy Mukadi est allé en conquérant pour prêcher au profit de ses idées forces les âmes des jeunes gens et jeunes filles.

Dada Kabila

Visits: 437

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours