VL1 25ème édition/Rangers-Lupopo : Coco Jacques Mulongo motive les troupes.
Spread the love

Rangers vs Lupopo est la seule rencontre programmée en VL1 ce mardi 14 Janvier 2020.
Une affiche attrayante, à voir l’enjeu à savoir celui de jouer la compétition africaine la saison prochaine, qui ronge les 2 clubs en face.

Conscient de la chose, Coco Jacques Mulongo, Vice-président du FC Saint-Eloi Lupopo a voulu motiver ses troupes pour plus de détermination.
Ce qui explique sa présence, l’après-midi du lundi 13 janvier au stade des Martyrs de la Pentecôte, à la dernière séance d’avant match aux côtés de Pascal Beveraggi le président du club.

Abordé par nzadinews.net sur la rencontre, Coco Jacques Mulongo dit que “Lupopo prend très au sérieux le match qui le mettra aux prises ce mardi 14 janvier face à l’AC Rangers de Kinshasa au stade des Martyrs, pour le début de la phase retour du championnat.”

Très respectueux de l’adversaire, ce “Lupopo du sang” n’a pas manqué d’attirer l’attention des lumpas que “l’AC Rangers est à respecter autant que DCMP, V.Club ou Mazembe…”

Pour ce faire, il fait confiance aux joueurs surtout au coach Papy Kimoto.

Avouant que l’AC Rangers ne fera pas cadeau à son club, Coco Jacques Mulongo a invité tous les supporters des cheminots vivant à Kinshasa à venir pousser leur équipe à la victoire haut combien importante en ce début de la phase retour.

“Aux bleus et or disséminés à travers le monde, je demande de rester en communion d’esprit avec leurs joueurs malgré la distance.” a chuté l’honorable Coco Jacques Mulongo Nzemba.

Fatshi/nzadinews.net

Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR