V Club vs FC St Éloi Lupopo, un match de prestige pour l’honorable Coco Mulongo,Vice-président du Club

Spread the love

Après sa défaite en milieu de semaine devant AS Nyuki, l’AS VClub de Kinshasa reçoit ce dimanche 10 Novembre au stade des Martyrs le Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi pour le compte de la ligue nationale de football.

Un match très important pour l’équipe du coeur de l’honorable Coco-Jacques Mulongo qui croit en la victoire du club dont il est d’abord supporter et vice-président.
Présent à la séance d’entraînement du jour organisée dans le même stade qui verra VClub s’affronter à Lupopo dans une rencontre difficile à pronostiquer, l’honorable Coco Mulongo a mis son expérience de joueur au profit de l’attaquant du Club d’outre tunnel Sudi.
“Tu es un joueur important pour le Club et aujourd’hui beaucoup de fanatiques de Lupopo espèrent en toi et l’équipe, tu es capable de beaucoup apporter pour arriver à donner du sourire à ceux qui ont choisi ce maillot, faisant référence aux jaunes et bleus. Le match contre V Club restera toujours un grand match pour lequel je te demandes de donner les meilleurs de toi sur terrain ce dimanche pour que la victoire soit notre, a indiqué l’élu de Lubumbashi et vice-président du Club à l’attaquant Sudi.”

Sur place, le président du Club, Pascal Beverragi et l’honorable Coco-Jacques se sont concertés et n’ont rien passé inaperçu pour que la victoire soit jaune et bleu ce dimanche.
De la discipline et au respect des consignes, les deux dirigeants de l’équipe ont fait preuve d’une maturité plus qu’exemplaire et le management de qualité devant les joueurs ce jour au stade des martyrs de Kinshasa.

VClub vs Lupopo, un match capital pour les deux équipes mais un match sur lequel Lupopo veut s’assurer et s’assumer parmi les grands Clubs de la RDC et pour lequel le comité sportif s’est résolu de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles afin que les 3 points de ce match reviennent aux cheminots de Lupopo.

VClub vs Lupopo, qui l’emportera ? La question reste tout de même posée et la réponse c’est pour ce dimanche après que les 22 athlètes se soient affrontés.
Pour l’honorable Coco-Jacques Mulongo, Lupopo a tout intérêt non seulement de bien jouer mais de remporter surtout les 3 points devant VClub et ça sera un très bon cadeau que les joueurs vont offrir aux fanatiques.

René Ntole

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 2 =


Next Post

DIPLOMATIE : LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FELIX ANTOINE TSHISEKEDI EN VISITE D'ETAT EN OUGANDA.

sam Nov 9 , 2019
Spread the loveLe Président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé ce samedi 9 novembre 2019 à Entebe en Ouganda pour une visite d’État de 2 jours. L’aéroport militaire et la ville aéroportuaire d’Entebe sont parsemés des drapeaux congolais pour saluer cette première visite officielle du Chef de […]