Tribune : LA CENI PEUT-ELLE TOMBER SOUS LE CONTRÔLE DES IMPÉRIALISTES?.

Spread the love

Par : Ir Dieudonné KABIMBI

Le fait d’avoir réussi à organiser les élections de 2018, en tenant les impérialistes totalement en dehors du jeu, est une démonstration d’atteinte d’un niveau de maturité politique collective dont les Congolais doivent non seulement être fiers, mais surtout préserver.
Tout au long du parcours organisationnel des dernières élections de 2018, nous avons vu les évêques de la CENCO (qui est une invagination du Gouvernement du Vatican dans notre pays), en compagnie des ONG financées par des milliardaires occidentaux, multiplier des provocations scandaleuses pour harceler les institutions congolaises dans le but d’empêcher la bonne fin du processus électoral, au profit des négociations en politiciens, qu’ils appelaient une Transition.

Entre 2015 et 2018, le Gouvernement de notre pays et les dirigeants de la CENI, ont résisté à des pressions multiples et maléfiques de la part de la fameuse Communauté Internationale.
Chers compatriotes fidèles à la Vision salutaire de Mzee Laurent Désiré KABILA (combattue par les fidèles de l’UDPS et la CENCO), ne permettons pas aux Congolais qui sont au service des intérêts occidentaux, à placer leurs pantins à la tête de la CENI. Car les élections en RDC doivent avant toute chose demeurer sous le contrôle des Congolais eux-mêmes. A ce titre seuls les PATRIOTES avérés ont la légitimité de diriger cet organe fondamental pour notre République et pour sa démocratisation.

Alors chers patriotes congolais, ne soyons pas distraits, levons tous pour dire NON, NON, NON, aux valets des conservateurs de la curie vaticane, et à toutes les ONG financées par les multinationales et les États occidentaux.

Gardons une vigilance intelligente et courageuse pour sauver notre patrie.

Visits: 48

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours