Sport-CAF CL : Le TP Mazembe s’inspire de vita avant de jouer Simba SC de la Tanzanie en quarts

Spread the love

Le TP Mazembe sejourne à Dar-ès-Salaam, capitale de la Tanzanie, depuis le mercredi 3 avril dernier.

Les Corbeaux y sont pour le match aller des quarts de finale de la ligue des champions de la CAF qui le mettra aux prises au locaux de Simba SC.

Dès l’arrivée du club lushois à Dar-ès-Salaam, l’administration de Mazembe a adressé une correspondance à la CAF où elle attire l’attention de l’instance faîtière du football continental sur plusieurs méthodes obscures que le club Tanzanien et ses fanatiques font subir à leurs adversaires. Les cas de Nkana Fc de la Zambie , de la JS Saoura d’Algérie ,de Al Ahly d’Égypte et tout récemment Vita Club de la RDC.
Simba SC de Dar-ès-Salaam reste donc inhospitalier chez lui.

La direction du club sollicite le maximum de coopération de Simba SC afin que le match se joue en toute sportivité et dans le respect des principes du fair-play, sans faire place à une tentative d’influencer le résultat en violation des règles et règlements. .

Dix-huit joueurs ont effectué ce déplacement à savoir Trésor MPUTU Mabi(souffrant du paludisme) , Rainford KALABA cap , Jackson MULEKA, Sylvain GBOHOU, Ibrahim MOUNKORO, Kevin MONDEKO, KABASO Chongo , Djos ISSAMA Mpeko , OCHAYA, Arsène ZOLA, MASENGO, Nathan SINKALA, Koffi KOUAME, MIKA Michée, Glody LIKONZA, USHINDI Wa Kubanza, ELIA Lina Meschak, SISSOKO.

Ainsi alerté, le TPM n’avait d’autre choix que de demander l’intervention de la CAF en vue de lui assurer un séjour tranquille en terre Tanzanienne.

Ambrazza Pedro

Visits: 137

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours