Sondage  LE POINT : Acacia BANDUBOLA MBONGO Ministre de l’Economie Nationale, dans le Top 10.
Spread the love

Après sa guérison et la perte d’un proche suite à la COVID-19 il y a quelques semaines, Acacia BANDUBOLA Mbongo s’est remise au travail sérieusement pour l’intérêt supérieur de la nation.
Autant de degre de dévouement de la ministre nationale, Acacia BANDUBOLA qui lui a valu une neuvième place avec 52% d’opinions favorables au dernier Sondage le point.

Son passage devant les députés nationaux membres de la Commission suivi et évaluation des politiques publiques, sur l’application des mesures prises par le gouvernement en est une preuve.
Un exercice musclé où elle a expliqué comment faire pour permettre à l’économie congolaise de résister face aux effets néfastes dus à la COVID-19.

Autres points positifs mis à son actif, c’est la vente des produits de grande consommation pour approvisionner la ville de Kinshasa, notamment aux marchés Somba Zigida, Matete, UPN et à celui de Kingasani et la mesure enjoignant les opérateurs économiques bénéficiaires de la mesure de suspension de la perception de la TVA de déclarer et de certifier les stocks disponibles des produits acquis avant le régime suspensif de la TVA avant le 15 mai 2020.

Avec son tonus revenu à la normale, Acacia BANDUBOLA, la dame de fer du gouvernement entrerait dans le top 5 du prochain sondage.

Batshi Shashu nzadinews.net

Gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR