Sondage 2019 / Jeunesse : Félix MOMAT, les jeunes congolais les plus influents.

Spread the love

D’aucun ne s’en doutait et le sondage le point minutieusement effectué vient de confirmer la réalité du terrain.
Le Prof Felix MOMAT Kitenge est bel et bien le jeune le plus influent en République Démocratique du Congo.
Un plébiscite concordant avec les enquêtes du sondage le point menées durant la période allant du 16 au 17 décembre 2019 à Kinshasa sur un échantillonnage mixte et mosaïque allant du simple élève majeur au plus vieux sans oublier étudiants, politiques…

Ce Haut cadre de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le développement, actuellement vice-ministre du Budget, s’est fait remarqué par son leadership dans l’encadrement et l’épanouissement des jeunes.
Très mobile et sérieusement engagé depuis quelques années l’homme, kabiliste de sang, a créé le mouvement Ujana en 2017 qui prônait pour la jeunesse élite.

Connu comme l’un des jeunes Kabiliste les plus actifs il a, en 2018, été nommé rapporteur de la cellule jeunesse du Front Commun pour le Congo.

Élevé au titre du secrétaire général en juin 2019 au sein de l’ECT, parti représentant la deuxième force du FCC après le PPRD,
le prof Felix Momat a directement initié la campagne d’adhésion massive avec le slogan “Pas une rue sans ECT” une expension qui est toujours d’actualité jusqu aujourd’hui.
Sa nature de leader distingué lui permet de finir l’année en tête de liste avec 67% et partage ce succès avec d’autres jeunes influents dans plusieurs domaines.

Signalons qu’au cours de cette même année il a été plébiscité meilleur vice-ministre du gouvernement.
Le meilleur est à venir pour ce jeune dont l’art de la Respublica n’est plus à démontrer…

Ibanga Djibril/nzadinews.net

Visits: 48

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours