Spread the love

Les membres du Réseau des Jeunes Parlementaires de la Chambre basse du Parlement ont été installés par Jeanine Mabunda ce vendredi 24 Juillet 2020 .

Ce réseau favorisera les échanges d’expériences entre les jeunes Congolais et les jeunes d’autres pays a renchéri la présidente de l’Assembléenationale.

Jeannine Mabunda a invité les membres du Réseau des jeunes parlementaires à concourir à l’élaboration des lois qui prennent en compte les attentes et les aspirations des jeunes congolais notamment dans le domaine l’éducation.

L’Honorable Auguy Kalonji, le nouveau Président dudit réseau des jeunes parlementaires de l’Assemblée nationale, place son mandat sur l’élan de la réconciliation et de la cohésion nationales pour bâtir un pays plus beau qu’avant, loin des clivages ethniques et politiques.

Au travers ce réseau, les jeunes Congolais pourront moderniser la vision ainsi que les divers projets des uns et des autres enfin d’assurer une future meilleure au génération actuelle.

L’installation des membres du bureau de l’Assemblée nationale s’est faite en présence des Présidents des Groupes Parlementaires et du Président de l’Assemblée provinciale de la ville de Kinshasa, Godé Mpoyi que la Présidente de l’Assemblée Nationale.

Charlène Ntombi/nzadinews.net

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR