Présidence de la République/Maison militaire : Le lieutenant-général Jean-Claude Yav Kabeya cède sa place au général Major Mualunda Tumba Franck.
Spread the love

Nommé le 17 juillet dernier par ordonnance présidentielle, le chef de la Maison Militaire sortant, le lieutenant- général Jean-Claude Yav Kabeya a procédé à la remise-reprise avec l’entrant, le général Major Mualunda Tumba Franck.

Même exercice pour leurs adjoints, en charge des Opérations et Renseignements le général de brigade sortant Augustin Mubiayi Mamba et l’entrant le général de brigade Simplice Mushiba.

Président la cérémonie, Désiré-Cashmir Eberande Kolongele, Directeur de cabinet a.i du chef de l’État, a rappelé au nouveau chef de la Maison militaire est une structure directement attachée à la présidence de la République.
Elle exige la discipline et la loyauté au commandant suprême. Le personnel de cette maison Militaire doit travailler dans le même état d’esprit, la même volonté et loyauté comme avant.

PP/nzadinews.net

Présidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR