Politique- Haut-Katanga : Les jeunes autochtones du haut Katanga soutiennent Kyabula Katwe.

Spread the love

PDans une déclaration faite ce week-end à Lubumbashi, les jeunes autochtones de la province du Haut-Katanga fustigent le comportement qu’ils ont qualifié d’immature manifesté par certains candidats malheureux lors de l’élection de gouverneur et vice gouverneur du 15 avril dernier.

Comportement caractérisé par des injures selon eux, proférées par Jean Claude Muyambo candidat de l’A.R, Alternance pour la République.

Poursuivant leur déclaration, les jeunes autochtones du Haut-Katanga reconnaissent au moins à tout congolais le droit de se plaindre devant les cours et tribunaux afin d’être rétabli dans ses droits, mais non s’ériger en arbitre égaré, surtout qu’il n’y a pas eu de violations de textes légaux lors de cette élection.

Cette jeunesse haut-katangaise réitère son soutien total au jeune gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula Katwe et son vice Jean-Claude Kamfwa, et leur rassure son accompagnement durant tout leur mandat, dans le souci de leur permettre de développer la province.

Ainsi, toute personne qui oserait déstabiliser le gouvernement Kyabula rencontrera cette jeunesse Haut-Katangaise sur son chemin.

Dédé NGANDU

Visits: 75

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours