Politique/Haut-Katanga : Coco Jacques Mulongo Nzemba s’affiche bon élève du docteur Etienne Tshisekedi

Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Justice – À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

L’un des candidats favoris au gouvernorat du Haut-Katanga, Coco Jacques Mulongo Nzemba a cassé avec le silence pour donner son point de vue sur l’actualité politique.

Le député national élu de Lubumbashi explique sans gesticuler le mobile de la bataille de l’UDPS au sein des institutions du pays.

“NOTRE MISSION N’EST PAS COMPLIQUÉ.NOUS DEVONS IMPOSER LA DÉMOCRATIE DANS NOTRE PAYS PAR UNE VERITABLE JUSTICE. D’OÙ NOUS SOMMES DANS L’OBLIGATION DE COMBATTRE LA CORRUPTION JUSQU’À SON DERNIER BILLET.”  déclare le candidat gouverneur qui suscite l’espoir des Haut-Katangais.

Il attaque également l’un des maux qui rongent la République Démocratique du Congo, la corruption, spécialement en matière électorale.

“LA SITUATION DES SÉNATEURS CORRUPTEURS NE DOIT PAS ÊTRE UN SUJET TABOU.LA JUSTICE DEVRA ACTER SANS COMPLAISANCE… LA CORRUPTION ÉTAIT À CIEL OUVERT COMME UNE SCÈNE GRATUITE DE THÉÂTRE PUBLIC. ET CELA EST UNE INSULTE POUR LES ELECTEURS DES DÉPUTÉS PROVINCIAUX. insiste Coco Jacques Mulongo Nzemba, député national présentant un profil nécessaire pour le développement du Haut -Katanga en particulier et de la nation congolaise en général.

Réputé rigoureux et partisan de la justice équitable, ce disciple du Sphinx de Limete conclut.

_”LA LOI EST DURE, MAIS ELLE DOIT FRAPPER POUR PERMETTRE UN CHANGEMENT DE MENTALITÉ.”

Coco Jacques Mulongo Nzemba confirme que la politique prônée par le parti présidentiel reste fidèle aux idéaux patriotiques.

Ambrazza Pedro

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 8 =


Next Post

Politique- Nomination premier ministre : Albert Yuma, mauvaise carte tirée de Kingakati.

ven Mar 22 , 2019
Spread the love La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Justice – À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur […]