Politique-Coalition Lamuka : Moïse Katumbi a-t-il rejoint Kyungu wa Kumwanza ?

Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Justice – À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Moïse Katumbi Chapwe, l’un des ténors de LAMUKA, n’a pas été présent le jeudi 21 mars lors de la première journée des assises post-électorales de la coalition organisées à Bruxelles.

Jean-Pierre Bemba Gombo, Adolphe Muzito, Matungulu, Martin Fayulu Madidi…tous étaient présents à cette réunion.

Dans le couloir, on aurait noté la présence des combattants proches de Félix Antoine Tshisekedi qui seraient venus dialoguer avec le camp Lamuka.

Alors que le candidat Martin Fayulu Madidi continue de revendiquer la victoire, ils espèrent se mettre d’accord sur une stratégie commune pour sortir de cette impasse post-électorale.

Cependant l’absence de Moïse Katumbi Chapwe a inquiété plus d’une personne.
L’ancien gouverneur du Katanga aurait été contacté par AG Kyungu wa Kumwanza, démystifié par le FCC, de le rejoindre dans son alliance avec le CACH.

Les discussions devaient durer 48 heures, jeudi et vendredi, mais pourraient être prolongées jusqu’à samedi, selon plusieurs sources, pour permettre à Moïse Katumbi d’être présent et sûrement de donner sa position.

En attendant le deal JKK-Fatshi se porte bien

Dada Kabila

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =


Next Post

Justice : La Commission Électorale Nationale Indépendante non épargnée par la corruption?

ven Mar 22 , 2019
Spread the love La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Justice – À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur […]