Ministère du budget/Paie des primes de risque des médecins : Le conscensus entre le gouvernement et le banc syndical des médecins enfin trouvé.
Spread the love

Le gouvernement de la RDC et le banc syndical des médecins du Congo se sont accordés quant à la paie des primes de risque des médecins. Un consensus a été trouvé au bâtiment ce jeudi 30 juillet 2020 après plusieurs rencontres.

Le Vice-Premier Ministre du Budget JB Mayo et ses collègues membres du gouvernement du secteur concernés devraient faire des concessions au delà des accords de Bibwa sur la prime des médecins.
1000 médecins au lieu de 800 à travers le Pays sont concernés et vont être alignés au troisième trimestre du budget en cours.

Le VPM Mayo a également reçu une délégation du CSAC pour discuter sur les frais de fonctionnement de cette institution.

En dépit de la situation morose des finances publiques en République démocratique du Congo ,le VPM Budget tient à ce que la presse congolaise soit encadrée avec des moyens qu’il faut. Confirmation faite à la délégation du CSAC.

Enosch Mizobi/nzadinews.net

Budget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR