Mercato : Le TP Mazembe se sépare de Jackson Muleka, son buteur attitré.

Spread the love

C’était attendu, c’est officiel. La pépite du TP. Mazembe, Jackson Muleka signe pour 4 saisons sportives au Standard de Liège en Belgique.
Le buteur attitré des corbeaux a paraphé le contrat qui le lie à son nouveau club ce mercredi 12 Août 2020 au Stade TP Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi.

Jackson Muleka Kyanvubu, nouvelle recrue du Club liégeois est le meilleur buteur de la dernière édition de la CAF Ligue des Champions avec 11 buts en 9 sorties dont deux doublés.

Pur jus de l’Ecofoot Katumbi, Jackson Muleka reste reconnaissant envers la famille Mazembe.
Au sortir de la séance de signature de contrat, il a rendu un vibrant hommage au président du TP Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, pour les efforts qu’il consent pour la formation et l’encadrement des jeunes talents. Il motive son départ vers le royaume de Belgique par le goût d’aventure vers des nouvelles perspectives.

Terminator, comme l’appellent affectueusement les fans des corbeaux, Muleka promet d’aller vers son père, c’est-à-dire Moïse Katumbi pour lui dire au-revoir avant de s’envoler pour la Belgique.

Des nouveaux records de buts et autres performances, c’est le nouveau défis à relever par Jackson Muleka, au Standard de Liège.
L’enfant terrible de Kamalondo a toute sa carrière devant lui.

Kapeta Nzovu/nzadinews.net

Visits: 41

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours